logo 9 rue verrerie

9 rue Verrerie 21000 Dijon
03 80 30 07 20

Canapés

Nos canapés répondent à toutes vos envies ! Que ce soit pour changer un canapé vieillissant ou refaire la déco de votre logement, nous vous aidons à faire le bon choix.

Notre sélection de modèles de haute couture inspirés des grands designers  sublimera votre intérieur !  Le canapé d’angle sera idéal lorsque l’on possède un grand séjour, ouvert, et que l’on souhaite donner une atmosphère cocooning à son intérieur. Pour les salons plus petits, privilégiez les modèles compacts.

togo
Ligne Roset

Togo

Par Michel Ducaroy. Programme de sièges-coussins tout en mousse. Sans point dur. Architecture typée s'intégrant au mobilier de style comme aux meubles contemporains.

Ligne Roset

Confluences 2

Par Philippe Nigro. Confluences 2 peut être considéré comme un siège fondateur de la nouvelle tendance ''Contreformes'' caractérisée par des effets d'imbrication de type yin-yang ou puzzle.

Hay

Can

Les frères Bouroullec signent une collection de canapés et fauteuils au look urbain, à la fois décontractés et élégants. Les designers ont travaillé autour de la notion de simplicité afin d’obtenir un canapé avec un minimum de matière. Le résultat est un canapé ultra léger, livré à plat, simple à monter et à transporter.

Ligne Roset

Ploum

Par les frères Bouroullec, Ploum est avant tout une recherche sur le confort avec la combinaison de deux matériaux. L'utilisation conjointe d'un revêtement stretch et d'une mousse hyper-souple.

Ligne Roset

Manarola

Par Philippe Nigro, Manarola offre un confort remarquable et une apparence très accueillante. Le canapé tout entier semble un seul grand coussin posé sur une armature à la fois légère et très affirmée.

Ligne Roset

Ruché

Par Inga Sempé, Ruché est accueillant et moelleux avec sa structure en bois massif, sa ligne surbaissée permet de l'intégrer avec élégance à tous les espaces même les plus petits.

Ligne Roset

Phileas

Par Philippe Nigro, le matelassage vertical évoque la sellerie des sièges automobiles des années 1950, celle des banquettes du mythique train Orient-Express, l’univers feutré des gentlemen’s clubs anglais, les romans d’Agatha Christie et de Jules Verne, les coutures des ballons montgolfières … invitant à un véritable voyage immobile, dans le temps.

Ligne Roset

Pumpkin

Pumpkin est caractéristique du style révolutionnaire de Pierre Paulin qu'il a initié dès la fin des années 50. Il évoque une citrouille géante qui offre une coquille protectrice et voluptueuse à son utilisateur. Impossible de résister à son appel !

Ligne Roset

Andy

Par Pierre Paulin, un grand classique disponible en deux ou trois places, il dessine un nouveau canapé domestique, sensuel et raffiné.

Hay

Mags

En gardant à l'esprit un confort et une qualité supérieurs, Mags est construit à l'aide d'une construction solide avec une mousse durable à haute densité et un rembourrage intérieur pour une longévité optimale. La large gamme d'unités modulaires fonctionnelles signifie que le canapé peut être entièrement personnalisé.